One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
Mélancolie d'un Défainte  EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
Mélancolie d'un Défainte  EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
Mélancolie d'un Défainte  EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
Mélancolie d'un Défainte  EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
Mélancolie d'un Défainte  EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Moon
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Phelps
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Mikoto
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
"Fleur de Sang"
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Shikay
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Mitsuno
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Akasuki
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Kôtaro
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 
Yuhi
Mélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  EmptyMélancolie d'un Défainte  Empty 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mélancolie d'un Défainte

3 participants

Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Mar 18 Oct - 19:05

Dans un endroit où nul être vivant n'a jamais posé les pieds, une âme mélancolique regardais le monde humain, se remémorant sa vie ... Nul coeur ne battait à l'interieur de son corps fantomatique. Si elle descendait sur terre et se faisait tirer une balle dans la tête, aucune douleur ne la traverserait. La balle passerait juste, sans rencontrer nul obstacle. Si un sabre lui passait de la gorge aux hanches, rien ne serais tranché ou même éffleuré sur son passage. Et par dessus tout, le ciel était si morne, si absent ... Moon demeurait seule pour l'éternité et plus encore. Condamnée à demeurer plus haut que terre sans aucune compagnie. C'était ça la mort.

Alors qu'elle parcourait des chemins invisibles, arpentant les sentiers de l'infini. Moon ressentit quelque chose qu'elle n'avait pas ressentie depuis sa mort qui datait de huit mois maintenant. Un frisson ... Un frisson glacé parcourant son esprit. A peine l'eut elle traversée qu'un chemin de lumière s'ouvrit devant elle et qu'un homme en chair et en os apparut.

- Je me nomme Broom et je viens pour te ramener à la vie ! Sora D. Moon ! J'ai jurée de te ramener dans le monde des vivants pour prouver au monde que les morts peuvent revivre et je réussirais !

Levant les yeux au ciel qui n'éxistait plus, Moon s'avanca vers l'homme et lui répondit avec une voix douce mais ferme.

- Je me nomme en effet Sora D. Moon mais je suis aussi bel et bien morte et enterrée. Ne joue pas avec la vie jeune homme ! Tu pourrais bien le regretter. J'ai acceptée mon exil et ne me fait pas revenir sur ma décision !

L'homme parut offensé et fit un mouvement de main qui fit se lever un vent puissant qui poussa Moon vers le tunnel de lumière. La jeune défunte tenta de résister mais ce fut vain. Le vent était trop fort et ses forces de mort limitées. Le tunnel de lumière s'ouvrit en grand et elle fut aspirée pour ensuite ne voir qque du noir.

Moon ouvrit les yeux et sentit circuler en elle une force qu'elle n'avait pas ressentie depuis tellement longtemps. Ses yeux s'écarquillèrent et elle tenta de se lever et de regarder autour d'elle. Elle se leva et vit qu'elle se trouvait sur un banc d'un cimetière, à côté d'une grande tombe où était écrit son nom. Elle mit ses mains devant son visage et vit que son corps avait une légère teinte bleutée et qu'elle était couverte de cicatrices.

(Nojikoooo Very Happy Tu peux répondre ?
En fait, pour résumé et éclaircir un peu les choses, Moon a été ramenée à la vie mais pas vraiment. un homme a fait un peu comme Hogback a fait avec Cindry mais il a directement ramené l'esprit de Moon dans le corps.)
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Mer 19 Oct - 11:14

Nojiko soupira et voulu fuir l'horrible véritée, cela faisait 1 ans jour pour jour que Moon, sa p'tite souer adoré étais morte, elle se demandait comment çela avait pus bien arîver, toute son enfance, Nojio protéga Moon comme la petite soeur qu'elle était Nojiko regardait le ciel et se demanda où était-elle et si elle la regardait
-Virer a Tribord ordonna Nojiko
-Hein? Mais, la prochaine Île est a babord
-Je veux rendre visite a quequ'un....... murmura Nojiko
Le Sunny Go entri dans une brume et accosta sur une île, l'Île Cimetière où les grand Pirate était enterée, Nojiko se veti de noir pour son deuil et alla vers la pù elle avait entérré sa petite soeur
Elle s'agenouilla et mit un bouquet de Fleur rouge sur la tombe où était Inscrit "Moon" elle versa une larme quand une main se poa sur son épaule Nojiko ne se retournit pas et continua à Pleurer, c'est tout ce qu'elle pouvait faire quand une voix murmura
-Nojiko....
Nojiko se retourna elle aurait voulu que se soit sa soeur mais c'était son frère Nathjann, elle se leva et le serras dans ses bras , tout deux continuèrent a pleurer leur soeur
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Mer 19 Oct - 11:56

La jeune fille mit la main sur sa poitrine où normalement, aurait dû resonner son coeur. Cependant aucun battement ne se faisait ressentir. Moon était bel et bien dans le corps de son cadavre ...
- Pourquoi ... Même mon corps, ils l'empêchent de s'en aller en poussières ...
Moon voulut pleurer de rage contre l'homme mais même les larmes ne coulaient pas de ses yeux gris innéxpressifs. Elle n'était plus humaine ... Plus qu'un corps possêdant une âme mais sans coeur qui bat dans la poitrine, incapable de pleurer ... La défunte empoigna une dague qui se trouvait, venant sans doute d'une croix ayant perdue un bout. Elle le prit et ple planta au beau milieu de son coeur. Aucune douleur ne se fit ressentir. De rage, Moon voulut se trancher la gorge avec la dague mais des voix la retienrent.
- Elle est morte tôt pour son âge ... Nous ne nous sommes même pas revus ...
La main de la jeune fille s'arrêta net. Nathjann ! C'était Nathjann ! Et apparemment, ils parlaient avec Nojiko. Moon s'appréta à sortir mais elle se ravisa. Il ne fallait pas qu'ils la voient ou ils seraient sans doute triste.
Moon s'assit contre une tombe et regarda ses mains. Elle coulut partir mais fit tomber un lourd objet posé sur la tombe qui fit un vacarme monstre. La voix de Nojiko resonna.
- Qui est là !?
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Mer 19 Oct - 14:00

-Qui est làs? répéta Nojiko , Attention je mords! et c'est pas qu'une expression
-Ca doit être le vent qui à poussé une pierre suggéra Nathjann
-Non, j'ai entendu une voix, éctifie Nojiko qui s'avanca dérrière les tombes, une arme à la main, elle la lâcha et poussa un cri de surpirse quand elel vit ce qu'il y avait dérrière la tombe
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Mer 19 Oct - 16:42

Les longs cheveux roux maintenant poussiéreux et collés en paquets flottaient au vent. Elle fixait le sol, comme si une solutions allait jaillir du sol. Après quelques instant où Nojiko resta immobile à contempler Moon dont la couleur bleutée de cadavre, les cicatrices et l'ombre de la tombe sur elle auraient fait peur à un croque mort (Expression improvisée) Moon leva la tête et contempla Nojiko de son regard gris. Un sourire mi-mal a l'aise mi-tremblant restait figé sur son visage.
- Salut grande soeur ...

Le pistolet que portait Nojiko tomba au sol dans un bruit sourd et Moon restait là, à trembler d'effroi en repensant à tout ce qui les avait séparées durant cette longue année ... Une longue année d'éxil et de solitude pour Moon ...
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Mer 19 Oct - 17:52

-Tu es vivante...mais, Comment? fit Nojiko en prenant sa p'tite soeur dans ses bras , comme c'était bon de sentir son odeur, comme c'était bon de ressentir sa présence parmis les vivants, tellement bon que Nojiko avait oublié son frère
-Nojiko? Ca va? demanda t-il
-nathjann...viens
L'homme fit un cri de surprise en voyant Moon vivante , tout les trois se firent un big calin , Nojiko prit Moon sur son dos et l'emmenna jusqu'as son bateau accompagné de Nathjann
-Tu dois avoir faim, viens, on va arranger ça fit-elle avec un clin d'oeil
-Hé! Moi aussi j'ai faim! se plaignit son frère
-Oui, mais toi tu ne viens pas d'être réssucité répondi Nojiko en se précipitant dans la cuisine, elle ressortit dix minutes plus tard avec deux plats qu'elle mit devant son frère et sa soeur, après Nojiko dit a a petite soeur
-Tu as portée ses habits pendant un ans, viens, je vais te donner des affaires à moi, on à deux ans d'écart mais je pense que ça devrait aller..... Je suis si heureuse que tu sois revenue parmis les vivants! Tout les mois je venais te voir et je faisait pousser un pommier et des roses sur ta tombe, enfin, ne parlons pas de choses triste, vu que tu es retournée à la vie, tu vas aller où? Je veux bien que tu revienne sur mon bateau si tu veux, mais si la vie de Pirate ne te plait plus, je connais un endroit où tu pourrais aller, et , Comment t'es retournée à la vie en fait?
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Mer 19 Oct - 19:05

- Que euh ... Moi aussi je suis contente de te revoir grande soeur ! En fait je n'ai pas tout compris non plus sur les circonstances de mon retour à la vie mais bon ! Je reviens volontier sur le Sunny pour un temps ... Bien que ce corps n'aie pas esquissé le moindre mouvement depuis bientôt un an. On verra bien comment ça se passera après tout !

Moon pris une grande bouchée de la viande qui lui offrait sa soeur mais elle avait un gout de cendre et d'ailleurs la jeune fille n'avait pas du tout faim. Elle n'avait pas ressentie la faim depuis qu'elle était morte à vrai dire. Elle reposa la pomme et souris à sa soeur.

- Tu sais, je n'ai pas vraiment faim tout compte fait ! Tiens, au fait contente de te revoir Nathjann ! Ca fait tellement longtemps !

Une expression heureuse restait sur le visage de Moon mais elle ressentait vraiment un sentiment horrible. Celui d'être dans un corps innexpressif ... Sans vie.

Spoiler:
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Jeu 20 Oct - 6:21

-Super! s'éclama Nojiko
Moon était devenue une espèce de.....zombie sans l'être réellement, certes elle avait été recousu de partout, mais elle restait sa petite soeur, Moon avait les cheuveux hyper emmélée et Nojiko ne put s'empêcher d'aller les déméler, elle se souvenu qu'elle adorait faire ça quand elle avait 10 ans,une fois les cheuveux déméle, Nojiko ne se rendis pas compte qu'elle était en train de lui faire des couettes basses avec des rubans pour cacher les élastiques Une fois qu'elle s'end rendis compte elle ne les défits pas et reparti dans une autre direction, maintenant, Moon était une zombie-humaine avec de joies couettes basse, Nojiko trouvait ça trop mignon!
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Jeu 20 Oct - 13:39

Moon se regarda dans la glace et sourit. Les couettes basses faisaient plutôt mignonnes en effet.

- Merci ! C'est vrai que j'en avais bien besoin !

La jeune fille avait un mauvais pressentiment. Tout cela était beaucoup trop facile. Ca ne pouvait vraiment pas se passer comme ça ! D'ailleurs, être dans un corps sans vie ne convenait pas à Moon ... elle en avait déjà entendue parler sur les zombies, des vieilles histoires qu'on raconte pour faire peur aux enfants. Des cadavres ayant repris la vie et errant sur la terre dans l'espoir de retrouver la paix. Des cadavres qui ne ressentent pas la douleur et qui ne peuvent ni pleurer ni vraiment être heureux. Dont la seul manière de les tuer était de leur faire avaler du sel qui les ferait rejeter l'âme en eux. Cependant, d'habitude les zombies devaient obéir à un genre de maitre... "Heureusement que ça m'est pas arrivé"
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Jeu 20 Oct - 17:36

Nojiko Naviguait , dans la cabine de Moon en compagnie de sa petite soeur, elle lisait un livre tandis que Moon scrutait l'horizon, Nojiko était plongé dans sion livre te n'entendi pas Moon descendre , elle lâcha son livre quand elle lu la ligne "Un zombie peut-être dangeureux, mais , pas si vous lui lançez du sel, visez la bouche" Elle ferma son livre d'un coup sec,enlevit ses lunettes, et déscendit de la cabine elle trouva Moon assise sur le bord du bateau
-Fais attention, tombe-pas à l'eau je peux pas aller te sauver, au fait, tu l'as toujours ton fruit du Démon?
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Jeu 20 Oct - 19:00

Pensive, Moon scrutait l'horizon sur le bord du Sunny. Au fond d'elle, elle était heureuse de pouvoir le regarder et le voir à la hauteur de ses yeux. Là où elle avait été, l'horizon n'existait pas. Il n'y avait qu'un ciel à la nuit éternelle. Elle restait sur ces pensées sans entendre Nojiko arriver. La jeune fille sursauta quand sa soeur lui posa une question. Elle resta pensive un instant avant de lui répondre.

- Non, je ne l'ai plus. Les pouvoirs sontt partis quand je suis morte.

Moon se retourna et fit un sourire avant de dire à sa soeur

- Je suis contente de te revoir ma Sister !

A cet instant, un grand vide se fit en elle. Comme si son âme était tordue dans tous les sens. Les yeux de Moon devinrent encore plus vide et presque blanc avant de revenir à un gris plus sombre qu'avant. Moon sentit qu'elle perdait le controle et elle fit un signe de main vers sa soeur qui signifiait "Je suis désolée". Ensuite elle ne fut plus capable de faire de mouvements par elle même et son corps se retrouva à la merci de quelqu'un d'autre.
Quelques secondes après, l'homme qui l'avait ramenée à la vie sortit de l'eau à bords d'un sous marin et grimpa sur le Sunny en disant "Elle est à moi maintenant !"

Spoiler:
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Kôtaro Ven 21 Oct - 16:35

( je me permet de faire la suite de ce RP avec l'accord de Nojiko )

Lors d'une patrouille maritime, il y avait beaucoup de brouilard, l'équipe de Kôtaro dévia de sa trajectoire et son bateaux heurta quelque chose , c'était un bateau pirate, le pavillon lui disait quelque chose mais il ne savait pas à quel équipage il appartenait... Son bateau était en train de couler.
- Rentrons dans le bateaux pirate et masacrons les tous ! hurla Kôtaro avant de monter dans le bateau pirate. il s'approcha d'une cabine et vis un...un.... un ZOMBIE !!!!!!
Kôtaro
Kôtaro

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : dans le Rubis Noir à la recherche des pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Ven 21 Oct - 16:55

(No problem !)

Dark Moon (C'est quand je parle du zombies, pas de l'âme) tourna la tête et remarqua un homme qui grimpais au bateau. Dans sa tête, une vois lui murmurait "Tue le, tue les tous ! Le temps de la revanche a sonné ! Il faut tous les massacrer jusqu'au dernier !" Il ne restais plus en la zombie qu'une obéissance parfaite envers le maître, même si Moon, la vraie tentais de lutter contre ça mais rien ne se passa et Moon se retrouva éjectée dans le plus profond de sa conscience.
Pendant ce temps, Dark Moon se dirigea lentement vers le marine qui semblait paralysé devant le zombie qui s'approchais lentement de lui. Toujours très droite, Dark Moon murmurait des mots, presque indescriptible. "Détruire, obéir, Tuer ..."
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Kôtaro Dim 23 Oct - 15:39

( comme Noj' ne fais pas la suite je la fais si sa ne vous dérange pas )

Kôtaro regardais le zombis s'approcher de lui, il recula lentement, braqua son fusil vers le zombie, et tira mais les balles la transperçais, Kôtaro pris peur et se mis à côté de Nojiko; cette dernière semblait surprise mais ignora Kôtaro,
- Moon... dit-elle
- Moon... Moon ce nom me dis quelque chose mais...mais ! je l'ai tué avec le coup de cannon à Marinford !


Kôtaro
Kôtaro

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : dans le Rubis Noir à la recherche des pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Dim 23 Oct - 16:11

Les yeux vides de toute émotion, Dark Moon avanca vers le marine et cassa son fusil en deux. A l'interieur, Moon fremit. C'était donc le marine qui l'avait tuée ! Le zombie avanca vers les deux humains et commenca à les faire reculer vers la mer. A l'interieur, Moon avait les amins contre les oreilles dans l'espoir de ne plus entendre les chuchotements qui affluaient dans la tête de Dark Moon "Tuer, Détruire, Tuer, Détruire"
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Kôtaro Dim 23 Oct - 17:38

- AAAAAAH elle à cassé mon fusil comme un vulgaire morceau de bois !
- Jet-plant ronce ! dis Nojiko et des ronces apparament non empoisonnée se mirent devant Moon, mais cela ne semblait pas suffir, Kôtaro vis une personne dans un sous-marin :
- Venez nous aidez au lieu de rester planté là !
L'homme ne semblait pas entendre ce que Kôtaro lui disait et Moon s'aprochait, il lui semblait qu'elle essayer de résister mais qu'elle n'y arriver pas...
Kôtaro
Kôtaro

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : dans le Rubis Noir à la recherche des pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Lun 24 Oct - 12:05

Dans la tête de Moon, des milliers de pensées étaient comme une pelote de laine géante. Toute emmélée dans sa tête. "Tue les !" "Non, c'est mal !" "Mais il faut obéir au maitre !" "Je n'ai pas de maitre !" "Si, celui qui 'as sortit de cet horrible endroit " "J'étais là où je devais être !" Tout ça se confndait dans sa tête et elle était au bords de la crise de nerfs lorsque elle ouvrit les yeux et vit un soldat de la marine avec Nojiko. Dark moon leur faisait face et empoignait un fusil. Elle se préparait à repousser les deux dans la mer ...
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Dim 30 Oct - 19:10

Nojiko se mit devant sa soeur pour la protéger, tant pis un un coup, une balle perdue, une attaque la touchait, c'était Moon, elle ne voulait pas revivre la tragédie de Marine Ford. Nojiko lança beaucoup d'attaque dnc une ayant une stratégie
-10001 Ronces Poison
Les ronces formrent un filet se refermant sur les Marines qui, prit au piège s'armèrent de leur fusil et tirèrent, mais les balles rebondissaient sur les lianes et les touchait
-Moon! Remonte sur le bateau à l'abri je te couvre!cria sa grande soeur
-D'accord!
Moon courait protéger par un filet qui la suivait et l'entourait
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Lun 31 Oct - 9:06

xD Nojiko je peux pas te dire "d'accord" et tout je suis un zombie qui est méchant normalemment ^^'
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Lun 31 Oct - 10:58

Puis merde c'est les vacances bon sang!!!!
Tu peux pas t'oposer à ça Bisounours sauvage!
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Moon Mar 1 Nov - 17:30

Si ! J'boude ! xD
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Meg Mar 1 Nov - 17:47

wé mais làs c'est pas du jeu!
*va vers sa soeur et lui chante la chanson des bisounour
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Kôtaro Mar 1 Nov - 18:30

hum sans vouloir vous dérangez Nojiko ta j'uste à modifier ton RP et Moon fais la suite...

retour au sujet svp.
Kôtaro
Kôtaro

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : dans le Rubis Noir à la recherche des pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie d'un Défainte  Empty Re: Mélancolie d'un Défainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum