One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Moon
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Phelps
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Mikoto
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
"Fleur de Sang"
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Shikay
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Mitsuno
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Kôtaro
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Yuhi
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 
Akasuki
Kôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine EmptyKôtaro, sous amiral de la marine Empty 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kôtaro, sous amiral de la marine

2 participants

Aller en bas

Kôtaro, sous amiral de la marine Empty Kôtaro, sous amiral de la marine

Message  Kôtaro Dim 23 Oct - 20:03

Comment est votre personnage?

Nom:Kôtaro Micho
Âge: 23 ans
Tenue Vestimentaire: je porte la tenue de la marine, avec la casquette, le foulard,etc... ( je me change mais j'ai pleins d'uniforme pareille )
Rang(et carrière): marine de 1ere classe
Sexe: homme
Lien de parentée avec qu'autres membres?: non
Histoire (3 ligne minimum):
Kôtaro est né dans un petit village, il à vu des villageois se faire tué par des pirates, mais la marine les a décimé depuis ce jour il a décidé de faire partit de la marine. Lors d'une bataille à Marineford, Kôtaro à tiré un coup de cannon qui à tué la petite soeur de la célèbre Pirate : Izumi.M.Nojiko, grâce à sa il à monté en grade. Quelque mois plus tard il fut appeler pour remplacer le bras droit du Capitaine du navire " le Rubis Noir " qui appartient au régiment 398 et est à la fois heureux et triste pour Phelps, Mikoto semblait tenir à ce dernier...
Caractère: Kôtaro n'aime pas les voleurs, les menteurs, et les tricheurs, il aime autant être sur la mer que sur la terre.
Dérrière mon superbe mac, un humain vit, mais, qui est-ce?(Information non obligatoire)

Nom:/
Âge: 13
Localisation: quand on cherche, on trouve

Et...concernant ce forum?

-Avez vous lu le réglement? bien sûr ( j'approuve l'idée de trouver les codes pour lire le réglements )
Ha oui? Si tu es si malin, tu devrais être cappable de me donner les trois codes cachés dans le réglement!: Ca, C'est bon!Comment trouvez-vous le forum? bine sauf que le problème est que il y a des îles par ci et après à lire ensuite blabla etc bref je ne trouve pas cela très bien organisé sinon je le trouve superbe Wink
Des suggestion? mettre toute les zones de nom RP dans un sous-forum et celle pour les RP dans un autre.

Des particularité sur vous? je suis ( sur le fow' ) le mec à droite à 6 min 17 de cette vidéo : http://rutube.ru/tracks/3897267.html?v=edad58f8175a75a8b8fe089dd2524966



Dernière édition par Kôtaro le Mar 8 Nov - 17:08, édité 1 fois
Kôtaro
Kôtaro

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : dans le Rubis Noir à la recherche des pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Kôtaro, sous amiral de la marine Empty Re: Kôtaro, sous amiral de la marine

Message  Kôtaro Dim 6 Nov - 18:56

je me permet ce double-post pour préciser que comme la sign' marche pas et que pour un autre fow' de Rp sur op comme je me suis un peu inspiré de cet prez' je dois mettre shazoo dans ma sign' mais bon comme dis plus haut sa marche pas donc je signale que suis bien le Kôtaro sur One piece RP voilà.
Kôtaro
Kôtaro

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : dans le Rubis Noir à la recherche des pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Kôtaro, sous amiral de la marine Empty Re: Kôtaro, sous amiral de la marine

Message  Meg Mer 9 Nov - 12:38

Ok, c'est, je te pardonnerais pas ce que t'as fait a Moon mais bon,
Oui, il est pas organisé, ca c'est vrai mais j'ai pleind e cours donc pas trop le temps
Les codes c'est bon!!! ♫
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kôtaro, sous amiral de la marine Empty Re: Kôtaro, sous amiral de la marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum