One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Moon
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Phelps
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Mikoto
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
"Fleur de Sang"
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Shikay
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Mitsuno
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Akasuki
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Kôtaro
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 
Yuhi
L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) EmptyL'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Mer 6 Juil - 15:28

Le monde est grand. L'univers est immense. Que pouvait signifier une seule personne dans une telle imensité ? Certains ont stoppés l'aventure simplement parce qu'ils y avaient réfléchits. Certains se sont endurcis pour prouver qu'ils pouvaient doubler cette immensité. Et d'autres moins nombreux l'ont simplement compris et acceptés. L'acte parmis ces trois ci qui demande le plus de courage est le dernier. Accepter son impuissance face à certaines choses est irréalisable pour un certain nombre d'humain. Cela ne l'était pas pour Moon ! Elle avait fait quelque chose qui lui avait coutés plusieurs mois à réfléchir. Elle s'était néanmoins lancée ! Défiant la solitude, défiant les dangers de Grand Line, défiant l'univers de lui accorder sa chance. Elle était partie du bateau qu'elle connaissait depuis tant d'années. Elle avait laissée sa soeur adoptive qu'elle adorait tant; Elle avait laissée son coeur au bord des vitres du Sunny pour partir s'endurcir et survivre durant deux ans sur l'océan immense de Grand Line !

Il faisait froid, elle avait faim. Moon commencait à comprendre à quoi elle s'était engagée. La petite barque que lui avait donnée sa soeur n'avancait pas bien vite. Néanmoins elle se sentait libre ! Libérée de sa cage ! A la merci de l'océan ! Elle se sentait tout simplement libre.
Elle accosta sur une île apparemment déserte. Une forêt dense y recouvrait la majeure partie et un volcan figurait sur son milieu.
- Voilà l'endroit où je vais rester deux ans !
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Mer 6 Juil - 16:04

De son côtès, Nojiko s'était rendue a la justice pour devenir Shichibukaï
-Moon....soufla t-elle en voyant la mer déchainée devant ses yeux?
-Qu'avez-vous dis? demanda un Marine qui la conduisait a Mikoto
-Ca ne te regarde pas! Fais ton boulot et puis voilà! décréta Nojiko
-Euh..... D'accord répondit le Marine
Nojiko arriva dans une salle où l'attendait Mikotodans son fauteuil, le Marine relacha Nojiko et lui mis des menottes
-Bien, Je t'attendais Nojiko dit sur un ton glacial Mikoto
-Viens en au fait, pourquoi m'avoir fait cette proposition?! demanda Nojiko
-Parce que je t'ai déja afrontée, j'ai faï mourrir, Tu es forte
-Je sais
-Alors? Tu accepte?
-J'ai l'choix?
-Non
-Bon, Ok
Nojiko vit a ce moment làs apparaitre deux personne dans la pièce, elle devina que c'était les deux autres Shichibukaï
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Jeu 7 Juil - 8:28

Moon était assise sur la plage. Le sable trempé se collait à elle pareil à une sangsue, il voulait lui arracher le moindre signe de vie ... La pluie tombait si fort que les gouttes lancées à folle allure faisaient aussi mal que des grêlons. Sans parler des vagues qui s'abbataient sur la mer déchainée. N'importe qui aurait écouté son intinct et serait parti se réfugier dans la forêt mais Moon pensait à Nojiko qui, à cette heure devait être à la marine. "Pourvu qu'il ne lui arrive rien !" Elle avait dans sa main la carte que Nojiko lui avait donnée. Elle avait toujours la même taille. "Je me fait du mouron pour rien ! Tout va bien se passer ..." Le coeur sérré, la jeune fille se releva de la plage et partit en courant vers la forêt. Les arbres semblaient vouloir l'empécher de passer avec leurs branchage où s'accrochaient les cheveux de Moon. Une goutte de sang coula de l'épaule gauche de Moon. "Un problème de plus. Bon, d'abords je dois faire un campement ! Ensuite je m'occuperais de ça."
La jeune fille trouva l'endroit idéal. Un énorme rocher plat était suspendu, soutenu en l'air par un petit terrain de boue séchée. "Je vais mettre du lierre et des branchages pour empécher le vent et la pluie de passer et ça sera génial !" Moon s'éxécuta et se construisit un abri sec et assez grand pour entreposer de la nourriture et y vivre. Ensuite elle trouva une feuille qu'elle avait déjà vu et qui était connue pour arréter les saignements. Elle l'appliqua contre sa bléssure et la noua avec un foulard contre son épaule. "Je commence bien ! Il faut que je survive !" Elle se fabriqua un lit avec de la mousse et des feuilles puis entreprit d'aller chercher de la nourriture ...
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Jeu 7 Juil - 11:07

Les deux personne était de sexe masculin, soudain, un troisième entra
-C'est elle? demanda l'un des hommes
-Oui répondit Mikoto
-Whaou! Quel Beauté! répliqua un autre homme
-Toi la ferme dit Nojiko en serrant les dents
-Hé! J'ai entendu! lui cria l'homme
-Cool, au moins t'es pas sourd ironisa Nojiko
-Je vois que vous commencer a faire connaissance, Dit Mikoto
-Au fait, c'est quoi ton nom la nouvelle? demanda un homme qui ne s'était pas exprimée depuis le débuts
-Nojiko coupa Mikoto en mettant un Manteau de la Marine sur les épaules de la jeune femme,
-La Nojiko? Celle qui vaut 600 000 millions de Berrys? demanda l'homme étonner
-Alors, lui c'est Zaru dit-elle, l'autre Ionnu et l'autre Kari voilà, les connaisance sont faites, je vous laisse discuter entre vous dit Mikoto en quittant la pièce
-Alors, Quoi de neuf Ionnu? demanda Zaru
-Ho rien, juste 600 000 millions de Berrys imprenable fit-il en toisant Nojiko
-Ha ha ha très marrant ironisa t-elle
-Au fait Noji' T'as passée où ton enfance? demanda Kari
-Ne m'apelle pas comme ça! Et ça ne te Regarde pas déja
-Ok,Ok t'es pas timide au moins toi! dit Zaru
-Ouais, répliqua Ionnu
Nojiko enleva cette saletée de manteau, le jetta a terre seras le médallon de Moon dans sa main
-C'est quoi t'ce collier? demanda Ionnu
-C'est interdit
-J'men fout, je dois le garder, c'est ma petite soeur qui...me l'as offert
-Ha? Tu lui as donnée un truc?
-Ma Vive Card
-Ta...VIVE CARD?! hurla Zaru
-Oui, dit doucement Nojiko
-Ha ... elle c'est calmée constata Mikoto en rentrant dans la pièce, Qu'est-ce que ton manteau de Shichibukaï fait par-terre?
-Je n'en veux pas répondit tout simplement Nojiko , je renonce a cette proposition
-Hein? Tu ne peux pas, une fois que tu as dit Oui, c'est fini
-Mwugi-Mwugi Baoab! cria Nojiko en créeant un Baobab géant et en montant dessus pour essayer de s'échapper
-Doru-Doru Clint! cria Zzaru qui retint Nojiko par le bras en créeant un long bras de cire
-Merde! cria-telle
-Alors comme ça tu veux t'échapper? demanda Mikoto l'air Sombre, Pourtant tu avais l'air d'avoir envie a l'escargot phone
-Tu verrais comment j'ai torturée le Marien qui as proposée en 1er ironisa Nojiko en essayant de se libérer de la cire
-Oui, je m'en souviens intervint un Marine qui entra dans la salle avec des bandages partouts
-Phelps! Qui t'as permsi d'entrer? demanda Mikoto
-Désolée commandante Mikoto, s'exusa Phelps
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Sam 9 Juil - 7:39

Moon cria de douleur lorque toutes les ronces qu'elle traversai l'érraflèrent de tous sens, et comme si cela ne suffisait pas, son estomac criait famine. La jeune fille voulait essayer de trouver des fruits. Pourtant les seuls fruits qu'elle voyait se trouvaient en haut de gigantesques arbres. Une mouettte tournoya autour de Moon. Se souvenant de so pouvoir, la pirate l'appela.
- Heey ! Est ce que tu pourrais décrocher les fruits qui sont en haut du grand arbre !
La mouette me regarda calmement avant de répondre. "No problème !" Elle alla décrocher un gros fruit qu'elle me donna. Je la remerciais tandis qu'elle s'envolait puis je mordis dans le fruit qui me fit grimacer. "C'est amer" pensai je. Mais je ne fis pas ma difficile et avala le fruit. Ensuite je rentrai dans mon abris et m'endormis avec mal.
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Sam 9 Juil - 10:46

Nojiko jetta encore une fois le manteau par terre sous les cris indignées des Marines
-Mais....Qu'est-ce que tu fais?!
-Je m'en vais, ,je n'ais pas envie de devenir comme ces trois cétins dit-elle en désignant Zaru,Ionnu et Kari du doigt, a+!
-Non! Tu t'es engagée c'est trop tard! réprima Mikoto
Nojiko fonca vers la porte et couru dans les couloirs de la base du QG de la Marine, Elle ouvrit la porte principale et une fois a l'air libre elle cria
-Moon!!!!
Nojiko hurla le nom de sa soeur tout en serrant son médaillon dans sa main, elle bondit dans un bateau, leva l'ancre avant qu'elle ne se retourna pour apercevoir le QG de la Marine, elle tomba a terre: une balle l'avait touchée.
Nojiko avait fait une copie de sa Vive Card, elle la regarda et vit qu'un petit bouts de papier minucule, quand elle avait donnée l'autre a Moon, il était douze fois plus grand
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Sam 9 Juil - 12:19

Moon se réveilla en sursaut. Dans son rêve, un cri avait retentit. Elle avait reconnue cette voix ! C'était Nojiko ! D'intinct, elle voulut poser la main sur son cou où pendait avant le médaillon de sa mère. Sa main effleura la peau de son cou. La jeune fille regarda la Vive Card de sa soeur et vit avec effroi qu'elle était devenue minuscule. Ses yeux se figèrent et ses mains se crispèrent sur la minuscule carte. Elle resta sans voix un moment puis courru hors de la forêt où la tempète faisait toujours rage.
- NOJIKO !!!!
"Pourquoi je suis partie ?!" "Pourquoi je suis partie ?!" "Pourquoi je suis partie ?!" Cette question se répetai dans sa tête. Elle prit sa barque et s'avanca dans l'océan.
- Nojiko ! J'arrive !
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Sam 9 Juil - 16:47

Nojiko navigua en recherche de son Sunny . elle envoyit des lettres a Whila et elle l'apellais pour savoir leurs position. Un soir où elle lui téléphonait
-Allô? Nojiko! Ca va?
-Oui et oi? Bref, où êtes vous?
-Bien, on est sur Spa Island
-Vous ne vous en faites pas!
-Tu sais pa? Moon est venue nous regoindre hier! Elle était folle d'inquiètude pour toi!
-Hein? Alors je suis en retard ...
-T'inquiète, on bouge pas de làs! C'est génial! Les tobogans, les piscine, les bains de laits! Trop cool!
-Oui, profitez-en vous l'avez bien mériter!J'arrive dès que possible
Nojiko racrocha, le petit bateau qu'elle avait piquée étais fragile. elle regarda sur une carte où se situait Spa Island
-Zut! Je suis a l'autre bout de cette île! ronchonna t-elle
Trois jours passa, Nojiko fit tout le chemin en barque et quand elle apercu enfin son bateau, elle tomba interne dans sa barque...elle jeta un coup d'oeil a sa Vive Card mais un microscopique papier qui brulait en permanence l'avait remplacée:Nojiko tomba tête contre face dans la barque
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Sam 9 Juil - 17:24

Moon naviguait sur sa minuscule barque, à la merci des immenses vagues qui menacaient de la renverser à tout moment. Elle vit une immense vague arriver vers elle. La jeune fille, prise par la folie du desespoir orienta la barque pour essayer de passer au dessus de l'immense vague. Néanmoins, la barque passa mais pas Moon. Elle fut éjectée du canot et n'eut le temps que de voir un grand bateau qui arrivait droit devant sur elle. "Le Sunny !" Cependant, il était trop tard. Elle était déjà dans l'eau. Elle essaya de nager mais se rappela qu'elle avait mangée un fruit du démon ... "Oh non ! Désolé Nojiko ... Je crois que c'est fini ..." Sur ces pensées elle ferma les yeux et attendit passiemment sa fin. "Je ferais face à la mort !" Ces paroles lui revinrent. Elle se souvenait avoir pensée ça lors de son incident avec son père. Elle réouvrit les yeux et se prépara à sa mort. Pourtant, elle apercut quelqu'un qui nageait vers elle.
- Whil ...
La fin du nom s'évanouit dans sa gorge tandis que l'eau pénetrait en elle. Whila la remonta hors de l'eau et la fit monter sur le Sunny. La jeune pirate se releva aussitôt.
- Nojiko ! Où est Nojiko ! Que lui est il arrivé ! Elle va bien ? Elle est viv ...
Moon tomba sur le sol dans un bruit sourd. Elle avait gaspillée trop de force pour ramer et lutter contre les vagues. Sans parler de sa courte noyade ...
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Mer 10 Aoû - 15:10

(Sympa le vava)
Nojiko avait voger sur une barque pendant 3 jour inconsiente, elle se souvint d'une bataille et qu'elle c'était évanouie, elle se révéillit en sursaut dans une grotte, un inconnula regardait avec angoissace
-Ou je suis? Moon?! cria Nojiko
-Toi t'être révéiller? Ca être bien
L'inconnu avait la peau brune, de longs cheuveux blancs et des yeux couleur océans très beaux
-Comment toi t'appeller? demanda l'inconnu
-No...Nojiko
-Ha...Moi Jewell,Toi étais évanouïe dans barque et moi t'avoir ramené dans repaire a moi dit Jewell
-Super,merci, et je dois y aller a présent aurevoir!
Jewell lanças une flèche qui frola Nojiko et il lui répondi
-Toi pas partir, moi pas compagnie depuis longues années et toi bléssée et toi oublier bracelets bizzare
-Mon..Mon escargot phone! dit Nojiko en se ruant dessus
-Toi aller te laver sous la cascade parce que toi sentir pas bon
-Sympa..... grogna Nojiko
pendant qu'elle se lavait, Nojiko entendi "belebelebele" et entendi Jewell répondre
-Âllo? fit une voix
-Quoi être allo? demanda Jewell
-Bonjour, je suis Whila , puis-je parler a Nojiko?
-Oui! hurla Nojiko en se ruant sur le téléphone
-Nojko? Tu es en vie?
-Oui:! Tout va bien? Moon est ce que...
-Elle est avec nous, mais, elle est faible
-Ho mon dieu!
-Elle dors elle te rapeleras quand elle seras réveiller et au fait, qui a répondu au tél?
-Un barjo...
-Ok.....
-Bon, tu me rapellerais quand Moon se révéilleras
-A+
-A+
"J'ai manquée a mon devoir de grande soeur...Moon... Si tu savais comme je suis désolée..... " songait Nojiko en reposant doucement le combiné
Nojiko alla s'assoir sur un rocher sous les yeux intrigués de Jewell elle se rapella tout les bon moment que ses nakamas et elle avait passé.... Comme elle regrettait et s'en voulait. Nojiko laissas une larmes couler sur sa joue
-Je dois absolument me rendre près de Moon et de mes Nakamas! cria Nojiko en attrapant son sac et en se dirigen vers la sortie
-Toi avoir reçue le deuxième coup de fil? Et toi savoir où être tes Nakamas?
-Non.. fit Nojiko honteuse
-Et bien, attends ici, tu es a l'abri des gens qui te poursuivent fit Jewell en tendant un Wanted a Nojiko celle-ci vis que ça prime avait envolée les scores
Mikoto.... songa Nojiko ..... Déolée, mais j'ai mes devoirs de grande soeur avant celui d'amies
-Belebelebelebelebele
-Moon!
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Jeu 11 Aoû - 12:08

(Contente que tu sois revenue Wink)

Moon se reveilla en sursaut !
- Nojiko !!!
Whila était penchée au dessus d'elle. Elle la regardait avec un sourire.
- Contente de te revoir Moon !
- Nojiko ! Elle va bien ? Où elle est ?!
- Elle doit être en route, je l'ai appelée avec l'escargot phone et elle m'a demandée où tu étais.
- Il faut que je l'appelle !
Moon saisit l'escargot phone et appela sa soeur. Ca sonna plusieurs fois et une voix retentit.
- Moon ! C'est toi !?
- Nojiko ! Ca va ?!
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Jeu 11 Aoû - 12:15

(ca fai u bien de te revoir sister!)
-Comment tu vas p'tite sister!
-Mais euh! Tu es où?
-Es bien...... pour être franche ....je sais pas
-Hein?
-Bah oui! j'me suis réveillée dans une grotte avec un inconnu et maintenant je ne sais pas où je suis!
-Et.... ta proposition.....
-Je l'ai rejettée au dernier moment quand j'ai compris que tu étais la chose la plus importante pour moi
-Hein?! Maintenant ils vont.....
-Ne le révèle pas que je t'ai parlée, mais je reviendrais ... ça prendras le temps qu'il faudras mais je reviendrais
-Quand?
-Je pense... qu'il me faudras 1, 2 où 3 ans pour vous retrouvez........
-Hein?! Mais c'est hyper lomps!
-Bon, je dois te laisser, prends soin de toi, et s'il te plait....ne meure pas
Nojiko racrocha le combinée tristement
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Jeu 11 Aoû - 12:29

- Que ... Que, que !! NOJIKO !!!!
Trop tard, elle avait déjà raccorchée. "Kasha" L'éscargot phone fit entendre ce bruit et fut coupé. Bouleversée, Moon leva les yeux vers l'équipage qui la regardais les yeux ronds.
- La capitaine ne rreviendra pas avant quelques années ...
- QUOI !!!!
Moon ne les écouta pas et grimpa dans une barque. Elle prit un log pose, l'attacha à son bras droit et partit.
- Moon ! Où tu vas !
- Quelle question ! Je vais essayer de me trouver un bateau à la ville la plus proche et essayer de me debrouiller pour éviter que ma soeur ai des ennuis !
- Et nous on fait quoi !?
- Ce que Nojiko vous aurait dit de faire !
Moon commenca à ramer en suivant le log pose. La vive Card de sa soeur ne lui servirais pas encore maintenant.
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Jeu 11 Aoû - 14:38

-Jewell...
-Oui?
-Je dois te parler...
-Oui?
-A côtès de quel île sommes nous le plus proche?
-Mmmm... il y a Amazonn Lily t'es une femme tu pourrais y aller...
-C'est tout?
-Marinefort aussi....
-Est.....est-ce que ça te dirais de venir avec moi sur Amazonn Lily?
-Pas Possible,moi homme,
-Ha...Oui, peux tu me prettez un bateaux?
-Oui!
Nojiko s'en fut vers Amazonn Lily a bord d'une barque elle arriva sur la crique et alla dans la forêt
-Stop! Qui est-tu?fit une voix
-Moi? Je passe juste, je me suis perdu en mer et je devait faire escale, désolée du dérangement..... fit Nojiko en retournant ver la crique
-attend, nous devons t'ammenner voir Hebihimine-sama fit une guérrière en bikini sortant d'un fourrée
-Bien, j'vous suis
Nojiko fit conduite a l'impératrice en passant dans le village, elle découvrit un peuple constituée seulement de femmes, pas un homme! elle arriva enfin au chateau
-Hebihimine-Sama? fit la guérrière
-Oui? entre Margarette dit une voix
Nojiko et la guérrière entrèrent et elle vit une ravissante femme sur un trône
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Jeu 11 Aoû - 15:06

- Nojiko !! Attends moi et ne fais pas de folies !

Moon avancait sur la mer avec sa minuscule barque. Ca faisait à présent quatres heures qu'elle avait pris la mer. Whila lui avait dit que la prochaine île était à septs heures. " Au moins je n'aurais pas à devoir dormir ! "

Septs heures plus tard, Moon était extenuée et avait des crampes incroyablement douloureuses aux bras. L'île était maintenant en vue. Il s'agissait de Shabondy. "Enfin, je vais pouvoir toucher terre et me dégotter un bateau !"
Moon accosta sur l'île et se dirigea vers un batiment avec marqué "Ingénieur Naval" dessus. Elle se souvint qu'elle n'avait pas d'argent alors qu'il faudrais plutôt en voler un déjà à l'eau. Sur le chemin, elle vit les avis de recherches de Nojiko et elle. Une photo ancienne figurait sur l'avis de recherche de Moon. La prime s'élevait à 180 000 berrys pour elle. "J'ai encore augmentée ..." Un homme très grand regardait lui aussi les avis de recherche. Il regarda Moon et regarda son avis de recherche très vite et, sans un mot. Attrapa la jeune pirate pour l'emmener à son bateau.
- Lache moi espèce d'enfoiré !
Le visage de l'homme lui parraissait familier. Où l'avait elle déjà vu ...
Il la jeta sur le pont et la ligota à son mat. La jeune fille rousse se souvint alors de l'homme. "Bartholomew Kuma ! Un shichibukai Pacifista ! Dans quoi je me suis embarquée encore !" Moon réussit à défaire ses liens et se jeta sur l'homme avec son sabre. Elle lui mit un coup dans l'épaule mais de la ferraille apparut. "Evident" Le pirate lui envoya alors une bombe qui la laissa inconciente. Ses dernières pensées avant de se prendre le coup furent de se souvenir d'avoir donnée sa Vive Card à sa soeur après qu'elles aient étés séparées. "J'ai dû la caler dans mon pendentif"
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Jeu 11 Aoû - 16:13

Nojiko s'inclina devant l'impératrice Pirate et celle-ci dis
-Quelle est ton nom?
-Nojiko dit Nojiko
-Et que fais-tu ici?
-Voilà....J'aimerais renforcer mes capacités, j'ai entendus dire que les Pirate Kuja sont bien entrainées et très fortes, alors j'aimerais faire un "stage"
-Mmmm... Est-tu rechercher ?
-Oui! dit Nojiko en donnant son Wanted a l'impératrice qui fut étonner
-Tu es...."La" Nojiko?
-Oui
-Tu es accepté, mesdemoiselles! Venez! Nous avons une nouvelle Pirates Kuja!
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Ven 12 Aoû - 9:32

Lorsque Moon reprit conscience, elle ne voyait que l'obscurité. "Ils m'ont bandés les yeux ou je suis dans une pièce sombre ?" Elle sentait que l'endroit où ellese trouvait tanguai. "Je suis sur un bateau." Des voix lui parvenaient faiblement.

- Nous arriverons bientôt à Impel Down.
- Je ne m'attendais pas à ramener une prisonnière autant connue.
- Oui, 180 000 000 berrys c'est pas rien quand même !
- Vous ne pensez pas qu'on aura des ennuis avec sa capitaine ?
- Nojiko ? Non, c'est bon. Son équipage n'est tout de même pas aussi grand que toutes nos forces de marines.
- Mais elle est forte quand même !
- Ce sera à Sengoku de décider si nous devons ou non éxécuter celle que l'on a là.
- Si elle mourait par les forces de la marine il pourrait suivre des évenements crucials pour le monde !


Moon écoutait la conversation bouche bée. "Je me dirige vers Impel Down !"
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Ven 12 Aoû - 10:07

Lorsque Nojiko ouvrit le journal le leindemein ,elle lacha sa tasse a caféqui tomba par terre et se cassa, elle était bouche bée
-Hé! fais attention! Tu as cassée une tasse grogna une serveuse
-Moon....
-Quoi Moon? C'est qui?
-Ma Soeur...les chacals......Ils ont osé enfermée ma p'tite soeur a Impel Down! hurla Nojiko, Je dois y aller, tu pourras dire a Hebihimine-Sama que je pars
-Hein?
Nojiko couru vers le port où elle y trouva son petit bateau de pêche
-Attend!
-C'était L'impératrice
-Exucez-moi, mais je dois y aller, ma soeur va être guillotinée si je ne fais rien!
-Je viens avec toi
-Hein?
-Oui, monte a bord du bateau Kuja, nous iront plus vite
-*Harigato, Hebihimine-sama




*merci en japonais
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Ven 12 Aoû - 10:17

Moon se fit emmener par deux hommes à l'interieur d'Impel Down. Elle était entourée par une vingtaine de garde ainsi que le directeur et le vice directeur de la prison. Aucune chance de s'échapper. De plus ses blessures trop récentes saignaient et la jeune fille faiblissait à vue d'oeil.
- Elle doit être plutôt forte si elle a survécue à la bombe de Kuma.
Le regard morne. Moon se fit entrainer dans un ascenseur qui la conduisit au level six. Elle se fit enfermer dans la cage la mieux gardée, en compagnie d'un homme qui était dissimulé dans l'ombre. Elle était enchainée par des liens en kairouseki. "A quoi me servirais mon fruit ici de toute manière ..." Quatres gardes restèrent de vant la cage. Le directeur s'en alla mais se retourna.
- Au fait, tu seras éxécutée dans deux jours à Marineford à 13h00 .

Moon leva légerement la tête et entreprit de jeter un regard noir à l'homme. Une fois la lumière partie. Moon se laissa aller au desespoir et sombra dans les ténèbres ...
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Ven 12 Aoû - 11:03

-Combien de temps faut-il pour se rendre a Impel Down?!
-Deux heures je crois répondit l'impératrice
-Attendez! il faut un plan , ils vont me reconnaitre je suis très connu
-J'ai une idée! dit l'impératrice en mettant une perruque brune sur les cheuveux roux de la jeune fille, tu seras une guérrière, mets toi en tenue de Ammazon , on diras que je serais venue voir la prisonnière avant son éxécution et que toi, tu seras ma plus forte guérrière venue me seconder extpliqua-telle
-Hebihimine-sama vous êtes un génie!
Une demie heure plus tard, Nojiko fut transformée de la tête au pied, on lui avait mis des lentilles de contac pour changer de couleur de yeux, ont avait camouflée son tatouages,une perruque, du maquillage est l'illusion était vrai!
Nojiko et l'impératrice kuja montèrent a bord du bateau, elles étaient a présent qu'as cinq minute d'impelw down
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Ven 12 Aoû - 11:56

Moon pensait à ce qu'elle ne connaitrait pas si elle mourait dans deux jours. Elle ne connaitrait jamais l'amour. Elle ne verrais jamais Nojiko regner sur les mers. Elle ne verrais jamais le nouveau monde ...
Même en sachant tout cela, elle ne voulait absolument pas que sa soeur vienne ! Sinon elle se ferait aussi capturer ! Cependant, la nouvelle avait fait le tour du monde. Le gouvernement mondial avait attrapé un membre de l'équipage de Nojiko.
Moon soupira et murmura à Nojiko
- Ne viens pas ... Je t'en supplie ne viens pas !
Une voix s'eleva de l'ombre.
- On se laisse aller à desespérer hein ! Si tu vois les choses comme ça, tu t'en sortira pas !
Décidée à sombrer dans ses pensée, Moon ferma les yeux. Les chaines firent un bruit tenebreux qui rappela à la jeune fille qu'elle ne sortira pas ...
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Ven 12 Aoû - 17:18

Heures avant l'éxécution de Moon:26H
Nojiko et l'impératrice pénétrèrent dans Impel Down, Un Vice-amiral leur disent
-Bonjour, que nous vaut votre visite?
-Nous venons voir une prisonnière
-Moon?
-Oui,
-Elle est déja en route pour son éxécution
Nojiko se crispa et serra le point
-Nous aimerions la voir avant son éxécution, est-ce possible?
-Oui, venez
Nojiko et l'impératrice partirent sur un gros bateau
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Ven 12 Aoû - 18:18

Heures avant l'execution : 28

Moon était enfermée dans cette cage depuis une journée. Elle était triste mais elle ne pouvait tout simplement pas pleurer. Ses yeux étaient secs. Elle avait soif et faim mais personne ne lui donnerais plus à manger ou à boire. Elle était fatiguéee mais ne pouvais dormir par peur de retomber dans ces horribles cauchemars remplis de ténèbres et de se réveiller aussi fatiguée qu'avant. "Je n'ai plus qu'à reflechir sur la vie ..."

Une heure passa. Moon n'aurais pas pu dire s'il s'était passé une heure ou 1 semaine. Le jour et la nuit avaient disparus. Seuls restaient une peur et une inquiètude horrible. Pas pour elle. Elle n'avait pas peur de la mort ! Pour Nojiko plutôt. Elle se doutait que sa grande soeur s'inquièterais et viendrais. A moins que quelqu'un l'ait ramenée a la raison. Des dizaines de gardes arrivèrent en compagnie du directeur et vice directeur d'Impel Down. D'un murmure à peine perceptible, elle dit à l'homme qui partageait sa cellule que si il venait à rencontrer sa soeur, il lui dise de ne surtout surtout surtout pas venir la sauver. "Donner sa vie pour en sauver d'autres ... J'aurais bien voulu mourir comme ça plutôt ..." Elle marcha lentement vers l'ascenseur et quitta le level six.
Elle atteignit la sortie d'Impel Down et embarqua sur un bateau où elle fut enchainée. Gardant sa dignitée, elle resta dréssée tout le long du chemin. En route, ils croisèrent un bateau pirate "les pirates Kuja" apparemment. Ils ne s'accordèrent pas le moindre regard et continuèrent tous deux leur route.
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Meg Ven 12 Aoû - 18:25

-Hebihimine-sama....
-Oui?
-Merci...pour tout ce que vous aurez fait pour moi
-Tu n'as pas a me remercier, nous allons arriver a Marineford
-Oï
Nojiko pensive regardait la mer se balancer, le bateau suivait un autre bateau de la Marine Moon......pensa Nojiko S'il te plait... ne meurs pas! je viens te sauver! si tu meure, je ....je....
Elle ne put terminer sa phrase, le bateau était a Marineford
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Moon Ven 12 Aoû - 19:32

Temps restant avant l'execution : 20 heures

Moon fut placée dans une cellule au fond d'un long couloir. Des gardes étaient postés tous les 1 mètres. La jeune fille était à genoux sur un sol d'acier. Ses poignets étaient toujours liés avec des menottes en kairouseki. Les yeux vides, elle observait ses mains liées. Chaque battement de coeur lui faisait l'effet d'un coup de fusil. "Après tout, à qui ça a servis que je vive ? Mon père a voulu ma mort et ma mère est morte à ma naissance ... Je n'apporte que des problèmes à Nojiko et je me torture moi même ..." Moon fixa le chemin qui la mènerait à l'échafaud où elle finirait sa vie. Le chemin qui la mènerait vers les bourreaux près à la transperser. Son bras s'était remis à saigner. Le sang s'écouler pour former une flaque sur le sol. "Plic. Ploc. Plic. Ploc"
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko) Empty Re: L'Odyssée d'une infirme pas si faible que ça ... (Pour Moon et Nojiko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum