One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Moon
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Phelps
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Mikoto
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
"Fleur de Sang"
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Mitsuno
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Shikay
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Kôtaro
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Yuhi
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 
Akasuki
Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) EmptyAkasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )

Aller en bas

Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! ) Empty Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )

Message  Akasuki Mar 22 Mai - 17:14

Désolé !! J'était inact pendant un moment !
Pour ceux qui mont oublié (Teuh ><) JE suis Dark (LGDC pour ceux qui reflechissent pas xD)

Nom: Akasuki
Âge: 15 ans
Tenue Vestimentaire: Akasuki porte souvent du rouge et du noir.Elle porte principalement une veste noir avec des motifs rouges dessus.
Rang(et carrière): Pirate (solitaire)
Fruit démon: Yami no Kage:Un fruit du démon capable de voler les ombres des personnes qu'elle touche.Si Akasuki modifie une ombre qu'elle n'a pas volé,le détenteur de l'ombre se retrouve également modifié.Une personne sans ombre se dissoud sous les rayons du soleil. (si possible *w*)
Sexe: femme
Lien de parentée avec qu'autres membres?: Oui !
Noj' ma Nee-San et Namida (inacte).

Histoire (3 ligne minimum):
Akasuki est née dans un village comme les autres…
Une vie banale ont pourrait dire? et Bien ce n'était pas le cas.dix ans après sa naissance elle fut kidnappée par ce qu'elle croyait être ses amis et fut prise dans la Marine contre son grès.
Akasuki put s'enfuir grâce a une amie qui est morte en la sauvant.Depuis Akasuki veut se venger.

Caractère: Akasuki est espiegle et fourbe.Elle n'aime pas tuer trop rapidement et prend un malin plaisir a faire tourner en bourrique ses aînés.

Les codes ! :
1 La bande a Ussop (Yeah!) 2 Genzo et 3 Kuina


Nom:/
Âge: 13
Localisation: En Suisseu !
Akasuki
Akasuki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

http://Yume-No-Sekai.forum-gratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum