One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Moon
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Phelps
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
"Fleur de Sang"
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Mikoto
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Mitsuno
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Shikay
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Yuhi
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Akasuki
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 
Kôtaro
Une Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 EmptyUne Rencontre inatendu - Page 4 Empty 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une Rencontre inatendu

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une Rencontre inatendu - Page 4 Empty Re: Une Rencontre inatendu

Message  Meg Mar 23 Aoû - 6:05

Pendant ce temps, Nojiko couru comme elle le pouvait jusqu'au Tousthand Sunny poursuivit par du vent, Elle monta à bord et apella au Den-Den Mushi ses nakamas.
Elle fila droit dans sa cabine qui était avant celle de sa soeur , une lettre était posée, Nojiko était inscrit dessus avec une très jolie écriture, la rouquine ouvrit la lettre et la lue, elle la froissa et la jeta contre le sol avant de pleurer Moon, dans la lettre, il y avait trois Wanted, le sien, celui de Moon et celui de Nathjann qui n'était pas très élevée, la lettre disait ceci:
Chère Nojiko,
Je suis désolée pour Moon....Ca m'as fait aussi un choc, Tu dois être celle qui souffre le plus actuellement et je te comprends, Viens a la Maison , je t'y attendrais, Nathjann que l'ont croyais mort et finalement vivant!
Ta "Mère"
Dadan

Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum