One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
l'Histoire de One Piece EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
l'Histoire de One Piece EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
l'Histoire de One Piece EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
l'Histoire de One Piece EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
l'Histoire de One Piece EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
l'Histoire de One Piece EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
l'Histoire de One Piece EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
l'Histoire de One Piece EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
l'Histoire de One Piece EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Moon
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Phelps
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
"Fleur de Sang"
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Mikoto
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Mitsuno
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Shikay
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Yuhi
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Akasuki
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 
Kôtaro
l'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Emptyl'Histoire de One Piece Empty 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

l'Histoire de One Piece

Aller en bas

l'Histoire de One Piece Empty l'Histoire de One Piece

Message  Meg Mer 8 Juin - 16:01

Pour ceux qui se sont inscrit ici mais qui ne savent pas rès bien l'histoire de One Piece,liser ce-ci:
Gold Roger, seigneur des pirates avait amasser Richesse, Gloire et Pouvoir, mais il fut arrêter par la Marine et ces derniers mots furent "Mon trésort? je vous le laisse si vous-vouler, allez le chercher, je l'ai laissée quelque part dans ce vaste monde" et ce fut une grande vague de Piraterie , les chassuer de Prime apparurent pour capturer les Pirates et les remetres a la Marine car ils était classée comme "dangeureux" et ont une récompense pour leur capture.Actuellement, le One Piece n'as pas été découvert, peut-être est-ce une légende? Vous pourrez répondre a cette question si vous partez sur les Mers et découvrir l'Océan! Ils manque du monde dans la Marine et dans les Pirates et j'ai besoisn de quelqu'un pour le modérateurs des chassuer de Prime!
l'Histoire de One Piece Search%3Fq%3DOne%2BPiece%2BGold%2BRoger%2
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum