One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Moon
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Phelps
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Mikoto
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
"Fleur de Sang"
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Shikay
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Mitsuno
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Kôtaro
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Yuhi
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 
Akasuki
Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) EmptyMoi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!)

2 participants

Aller en bas

Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!)

Message  Meg Ven 21 Oct - 19:21

Comment est votre personnage?

Nom:Izumi.M.Nojiko
Âge: 20 ans
Tenue Vestimentaire: je porte suven une thhe-shirt Blanc avec une croix bleue dessus et un short violet, où alors un débardeur vert où bleue foncée avec une minijupe
Rang(et carrière): Pirate, Capitaine
Sexe: femme
Lien de parentée avec qu'autres membres?: Grande Soeur de Moon
Histoire (3 ligne minimum):
Nojiko ne se souvins pas de sa naissance (c'est un peu logique en même temps), elle fut élevée par une femme appelée Koyi, a 1Oans, elle rencontrit "Moon" (surnommée la chose dès son arrivé) Biensûr, ce ne fut pas le grand amour tout de suite, Moon collait Nojiko quand elle partait dans la fôret renontrée quelqu'un, son futur frère Nathjann, Nojiko commenca a prendre d'affection Moon quand celle-ci se fit enlever par une bande terrible de Pirate, Nojiko et Nathjann prirent leurs courage a deux mains et allèrent péter la tronche a ses Pirates, Nojiko prit la mer a 17 ans, pui,s et revenue sur l'île où elle avait laissé sa petite soeur et la prit dans son bateau et dans son équipage
Bateau:
le Toushand Sunny go
Caractère: en quelque mot, Tu m'emmerde, je t'emmerde, tu m'emmerde pas, je t'emmerde quand même, je hais la Marine, les autres Pirate qui se croivent de taille alors qu'il ne le sont pas.....les brocolis, les vaniteux, les brocolis, les crédules et les brocolis.

Dérrière La machine, un humain vit, mais, qui est-ce?(Information non obligatoire)

Nom:Clémence
Âge:Tu veux varaiment savoir?
Localisation: bh c'est simple, tu part de la haie, tu fais trois pas a gauche, quatre pas à droite, tu te retourne, ensuite tu fais trois pas vers le nord, tu saute 4fois , tu t'enfuie pace que le chien de la voisinne va te bouffer le cul tu regarde en haut du pommier, et tu me trouve!


Et...concernant ce forum?

-Avez vous lu le réglement? En même temps qui c'est qui l'as rédigée....
Ha oui? Si tu es si malin, tu devrais être cappable de me donner les trois codes cachés dans le réglement!: Oui j'suis maline! C'est bon! par mi!
Comment trouvez-vous le forum? bah bien vu que c'est moi qui l'ai créer
Des suggestion? ... je vois même pas pourquoi je réponds à cette question...

Des particularité sur vous? non, à part que dans les Rps, je peux avoir sois les cheuveux fauve, où les cheuveux bleue foncée ha oui, je fais souvens des fautes d'hortographe, quoi? Ca peut arriver a tout le monde non?

Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty Re: Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!)

Message  Kôtaro Sam 22 Oct - 15:28

pourquoi a tu mis ta présentation dans les non valider ?
Kôtaro
Kôtaro

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : dans le Rubis Noir à la recherche des pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty Re: Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!)

Message  Meg Sam 22 Oct - 18:01

Je l'ai changée d'emplacement, merci Kôtaro
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!) Empty Re: Moi!(qui moi? Bah moi j'suis unique non?!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum