One Piece!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Akasuki,la pirate solitaire ( Je suis revenue !!! )
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMar 22 Mai - 17:14 par Akasuki

» Tu connais Emma ? ~ Emma qui ? ~ Emma main dans ta face
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMar 22 Mai - 8:53 par Meg

» Kirigakure Shura une histoire ...
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyVen 25 Nov - 16:53 par Moon

» site de vente de T-shirt, sweet, etc One Piece
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyLun 21 Nov - 18:10 par Meg

» Désolée, mais je dois le dire
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptySam 19 Nov - 17:21 par Meg

» Kôtaro, sous amiral de la marine
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMer 9 Nov - 12:38 par Meg

» le piege tendue par la marine.
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyDim 6 Nov - 17:23 par Kôtaro

» Mélancolie d'un Défainte
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMar 1 Nov - 18:30 par Kôtaro

» une poursuite
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyVen 28 Oct - 11:03 par Kôtaro

Ceux qui commencent le plus de sujets
Meg
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Moon
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Phelps
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
"Fleur de Sang"
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Mikoto
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Shikay
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Mitsuno
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Yuhi
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Akasuki
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 
Kôtaro
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... EmptyMoon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 


Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

2 participants

Aller en bas

Vous aimez Crocodile ?

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty60%Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 60% 
[ 3 ]
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty20%Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 20% 
[ 1 ]
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty0%Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 0% 
[ 0 ]
Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty20%Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

Message  Moon Ven 21 Oct - 20:57

Mon Personnage

Si c’est ce que vous voulez, je me nomme Sora D. Moon de mon nom entier, j’ai 18 ans (Bien que je sois morte …) Tenue Vestimentaire ? T’es sympa toi, je ne suis pas un crachou qui s’habille pareil tous les jours ! Alalalala j’vous jure vraiment ! Aujourd’hui … Je porte un ensemble d’un polo rayé de marin et d’un jean. Avant de décéder, j’occupais la place au mat de perroquet sur le Sunny. A ceux qui ne l’on TOUJOURS pas remarqués, je suis une fille. /incultes va !/ Sur ce, bonne lecture pour la suite de ma fiche Very Happy

Des Précisions

Mon Histoire :

Moon … Un prénom pour une histoire tellement vague. Je suis née durant un clair de lune dans la mer de North Blue. Ma mère se nommait Sora D. Steph et mon père Frost Clov. Ma sœur biologique et Fleur de Sang. Je n’ai pas connue ma famille biologique. Ma mère est morte quand j’ai vu le jour et je me suis fait élever par un homme poisson du nom de Flaver. Il est mort tué par un Tenryubito lorsque j’avais cinq ans. Dès lors, je suis devenue esclave pour servir les Tenryubitos. Jusqu’à ce que je doive assister à une grande batille et que je sois libérée par un homme inconnu. C’est à cet instant que je rencontrai Nojiko. Je n’avais que huit ans, elle dix. C’était la première fille d’à peu près mon âge que je découvrais et je voulais à tout pris en savoir plus sur elle. Cependant elle s’obstinai à me rejeter … Me rejeter toujours jusqu’à ce que je sois capturée par un pirate qui menaça de me tuer et qu’elle me sauva la vie en compagnie de Nathjann, un jeune garçon de dix ans. Nous devinrent tous trois frères et sœurs. Plusieurs années passèrent et fut un jour où je rejoins l’équipage de Nojiko. Je perdis la vie sur le champ de bataille de Marineford où je fus transpercée par un boulet de canon. S’ensuivirent ensuite les évènements actuels …

Caractère :

Moon a un caractère bien trempé, elle est tétue est déteste se faire controler par qui que ce soit. Elle adore les ramens et les hommes poissons. Moon a un caractère ambitieu, elle aime bien contempler l'horizon et rêver. Elle adore sa grande soeur et elle adore l'océan. (Elle est fan de Saké et de Rhum aussi)

Physique :

Des cheveux d'un roux flamboyant coupés en dégradé court. Des yeux verts/bleux qui semblent te contempler même dans les endroits les plus bien cachés. C'est la description de Moon. Elle a une taille normale et est d'une corpulence plutôt fine.

Derrière mon petit PC que j'aimeuh ♫

Je m'appelle Adèle ^^ Douze ans, 5°A ... Sinon euuuh, je suis dans le trou du cul du monde mais je l'adore mon trou du cul du monde Very Happy PAsque c'est le mieeeeeeen ! J'adore la mer, la plage, le graphisme, les Fanfics, ONE PIECE, les mangas ^^, mon PC, les vacances ...

Moi j'aime pas l'administration T.T

Avez vous lu le réglement ? Uiiiiii J'ai lu le rêglement ♪ /Apartsitachangéuntruc/ Par sécurité je vais voir ! ☻
Ha oui ? Si tu es si malin, tu devrais être capable de me donner les trois codes cachés dans le réglement ! : C'est Bon, par moi! qui moi? Ba moi j'suis unique non?
Comment trouvez-vous le forum ? Ca va ^^
Des suggestion ? Nojikooooo ! Mon côté maniaque arrive ... LES ESPACES AVANT LES ":" et les "?" !!!
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty Re: Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

Message  Meg Sam 22 Oct - 7:04

Ok, Merci de l'avoir refaite, et Moon, j'peux te poser une question.....
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty Re: Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

Message  Moon Sam 22 Oct - 8:05

Biensur ^^
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty Re: Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

Message  Meg Sam 22 Oct - 11:29

zut j'ai oublié xD
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty Re: Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

Message  Moon Sam 22 Oct - 11:33

xD Tu me diras quan t'auras retrouvée la mémoire Very Happy
Moon
Moon

Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty Re: Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

Message  Meg Sam 22 Oct - 11:35

oki
*cherche
*cherche
*cherche
Meg
Meg
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

https://onepieceandlgdc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moon, une défainte à la vie bien chargée ... Empty Re: Moon, une défainte à la vie bien chargée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum